Tomodachi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomodachi no Sekai

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .oO Grand Manitou Oo.

Aller en bas 
+3
spartan
Prosper-sama
DarkAngel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
temten

temten


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : j'te demander au t'habite?
Emploi/loisirs : embrasser Kanda-chou !
Humeur : En version peace in love^^
Date d'inscription : 19/12/2008

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:42

'Vais t'instruire alors laisse moi juste le temps de trouver un résumer sur internet --'


voilà qui devrait t'instruire :
Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....
Revenir en haut Aller en bas
sachaya

sachaya


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Sur mars !!! à ton avis ?
Emploi/loisirs : m'éclater dans ce forum !!!!
Humeur : assez joyeuse et méga excited !!! GZZZZYYYY sachaya le retour
Date d'inscription : 19/12/2008

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:38

Ola y a du monde ici !!! uj'ai loupé quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:21

Et il ne faut pas louper le grand manitou \o/

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!

J'm'absente 2 jours et on est bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeu...?

J'aime moins cette version >_<
Revenir en haut Aller en bas
temten

temten


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : j'te demander au t'habite?
Emploi/loisirs : embrasser Kanda-chou !
Humeur : En version peace in love^^
Date d'inscription : 19/12/2008

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Grande Manitoute^^ Sa va ? Quoi de neuf avec Bichon ? huhuhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dihya

dihya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : quelque part en Algérie
Emploi/loisirs : regarder la télé et ordi un peu de danse et j'ador chnater et jouer au foot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:37

je vois que j'ai rater quelque chose
salut darck c'est vrai tu est super belle et tu as l'air sympatique aussi
Revenir en haut Aller en bas
sachaya

sachaya


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Sur mars !!! à ton avis ?
Emploi/loisirs : m'éclater dans ce forum !!!!
Humeur : assez joyeuse et méga excited !!! GZZZZYYYY sachaya le retour
Date d'inscription : 19/12/2008

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

Trooooop bellle la photo !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dihya

dihya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : quelque part en Algérie
Emploi/loisirs : regarder la télé et ordi un peu de danse et j'ador chnater et jouer au foot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:45

tu as raison sachaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO Grand Manitou Oo.   .oO Grand Manitou Oo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Grand Manitou Oo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi no Sekai :: La Salle des coussins :: Présentation-
Sauter vers: