Tomodachi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomodachi no Sekai

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez musique, ciné et livres ^^

Aller en bas 
+4
sachaya
Prosper-sama
temten
maluda85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prosper-sama
Admin
Prosper-sama


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Dormir et regarder des mangas quand je dors pas.
Humeur : Trèèèèèèèès sympa je trouve !
Date d'inscription : 11/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

Je dis pas que Twilight est nul je dis juste que si le film est américain, il risque de pas du tout avoir le même impact que le livre. Les USA ont tendance à kitschifier (ok, c'est pas un vrai mot...) tous les thèmes amoureux...

Personnellement j'adore les vampires, loup-garous et tout mais dès que c'est des film à gros budget, ça devient vite du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tomidachi-no-sekai.forumactif.com
Amanda

Amanda


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Neuville sur Ain
Emploi/loisirs : Menuisière
Humeur : Ca dépend des jours! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Prosper-sama a écrit:
Je dis pas que Twilight est nul je dis juste que si le film est américain, il risque de pas du tout avoir le même impact que le livre. Les USA ont tendance à kitschifier (ok, c'est pas un vrai mot...) tous les thèmes amoureux...

Personnellement j'adore les vampires, loup-garous et tout mais dès que c'est des film à gros budget, ça devient vite du n'importe quoi...


C'est bien pour ça que je vais pas aller le voir! Même si on me dit qu'il est bien j'ai trop adoré les bouquins et je sais que je serais déçue par le rendu du film... en plus déjà j'aime pas la tête des acteurs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://attelarene.monsite.orange.fr/
Prosper-sama
Admin
Prosper-sama


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Dormir et regarder des mangas quand je dors pas.
Humeur : Trèèèèèèèès sympa je trouve !
Date d'inscription : 11/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

Aaaahhh les acteur parlons en , on a eu de la chance que ce soit pas des GRANDS acteur genre Jude Law ou Leonardo Dicaprio dans le rôle du vampire et Nicole Kidman ou Scarlett Johannson... Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 426139 sinon la kitchitude aurait été à son maximum ! muhahahahaha Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 707396
Revenir en haut Aller en bas
https://tomidachi-no-sekai.forumactif.com
temten

temten


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : j'te demander au t'habite?
Emploi/loisirs : embrasser Kanda-chou !
Humeur : En version peace in love^^
Date d'inscription : 19/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

Ba moi j'en ai marre de lire donc je croit que je vais plutôt aller voir le film Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 471666
Moi ma déception c'était Eragon,j'ai lue le livre mais le film RIEN a voir il on inverser des scènes et supprimer c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Neuville sur Ain
Emploi/loisirs : Menuisière
Humeur : Ca dépend des jours! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:42

et oui c'est pour ça que je dis que je préfère me contenter de mes bouquins! mdr
je suis trop souvent déçue par les adaptations au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://attelarene.monsite.orange.fr/
temten

temten


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : j'te demander au t'habite?
Emploi/loisirs : embrasser Kanda-chou !
Humeur : En version peace in love^^
Date d'inscription : 19/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Ouais mais la j'en ai marre on doit lire 20 livres (et des gros) en pas longtemps alors je peut pus trop lire des bouquin de chez moi !! Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 796516
Revenir en haut Aller en bas
dihya

dihya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : quelque part en Algérie
Emploi/loisirs : regarder la télé et ordi un peu de danse et j'ador chnater et jouer au foot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:38

c'est pour l'école que tu dois lire 20 livres??? Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 587548
Revenir en haut Aller en bas
temten

temten


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : j'te demander au t'habite?
Emploi/loisirs : embrasser Kanda-chou !
Humeur : En version peace in love^^
Date d'inscription : 19/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

ouais et c'est lassant ! Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 503835
Revenir en haut Aller en bas
dihya

dihya


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : quelque part en Algérie
Emploi/loisirs : regarder la télé et ordi un peu de danse et j'ador chnater et jouer au foot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2009

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:59

nous on ne nous donne jamais ren a lire a la maison Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 513778
Revenir en haut Aller en bas
sachaya

sachaya


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Sur mars !!! à ton avis ?
Emploi/loisirs : m'éclater dans ce forum !!!!
Humeur : assez joyeuse et méga excited !!! GZZZZYYYY sachaya le retour
Date d'inscription : 19/12/2008

Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Moi si mais t'es pas obligée ...
Pour Twilight j'ai lu tout les tomes en 1 semaines et je sais vraiment pas quoi en penser ... C'est bien mais en même temps c'est barbant ces " je t'aime je t'aime ..." (je commence à avoir la phobie de l'amour )
Le film m'a déçu mais ma grand- mère l'a adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez musique, ciné et livres ^^   Parlez musique, ciné et livres ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez musique, ciné et livres ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi no Sekai :: La Salle des coussins :: Passions, Passions...-
Sauter vers: